Denis raconte à deux connaissances son voyage à Paris et ses impressions : il a discuté avec les Parisiens et de leurs relations. Il évoque aussi son ex, dont il s'est lassé après deux ans. Sa conversation est surprise par une mystérieuse entité angélique, une jeune femme en robe blanche avec un nœud dans le dos. L'ange rattrape Denis au pire moment, et une flèche en forme de cœur le transperce. Il se réveille chez son ex-petite amie et est contraint de reconsidérer ses actions des deux dernières années.