Marina TSURTSUMIYA
Марина ЦУРЦУМИЯ
Marina TSURTSUMIA
Russia, 2007, 80mn 
Colour, fiction
Where Do the Children Come From
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Откуда берутся дети

 

 D'où proviennent les enfants

 Otkuda berutsya deti

Russian subtitle : Новогодние подарки
 
Directed by : Marina TSURTSUMIYA (Марина ЦУРЦУМИЯ)
Writing credits : Eduard REZNIK (Эдуард РЕЗНИК), Valery ZELENSKY (Валерий ЗЕЛЕНСКИЙ)
 
Cast
Anna KAZYUCHITS (Анна КАЗЮЧИЦ) ... Natacha
Piotr KRASILOV (Пётр КРАСИЛОВ) ... Pavel
Norbert KUCHINKE (Норберт КУХИНКЕ) ... Proxor sr.
Yelizaveta LOTOVA (Елизавета ЛОТОВА) ... Barbara
Artur OFFENHEIM (Артур ОФФЕНГЕЙМ) ... Dustin
Larisa UDOVICHENKO (Лариса УДОВИЧЕНКО) ... Mère
 
Cinematography : Igor KOZHEVNIKOV (Игорь КОЖЕВНИКОВ)
Production design : Yekaterina ZALETAEVA (Екатерина ЗАЛЕТАЕВА)
Produced by : Viktor GLUKHOV (Виктор ГЛУХОВ)
Production : Mosfilm, SLOVO
Release date in Russia : 2008
 
format : 35 mm
Site : site officiel

Plot synopsis
No English plot synopsis available !
 

Pavel a environ 30 ans, il n’est pas encore marié et vit avec sa mère. Son travail de directeur commercial dans la filiale russe d’une grosse agence de publicité américaine lui permet d’avoir une vie très confortable. En plus il a une relation avec Barbara, la fille du propriétaire américain, qui est très amoureuse de lui. Il lui propose même le mariage.
Pavel est tout à fait satisfait de sa vie, mais sa mère a un autre point de vue. Elle regrette que son fils ne soit pas encore marié et ne lui donne pas de petits-enfants.
Quelques jours avant la fête du Nouvel An, Pavel voit au bord d’une route une jeune femme avec bébé dans les bras, il accepte de les conduire en ville. En sortant de la voiture, la femme abandonne son enfant sur le siège arrière. N’arrivant pas à la retrouver, Pavel amène le nourrisson à la maison. Heureuse, sa mère l’empêche de rendre l’enfant aux services sociaux.
Pavel se rend, avec son nouveau « fils », dans une clinique pour enfants où il fait connaissance de l'infirmière Natacha dont il tombe amoureux. Mais en rentrant chez lui, il trouve dans la poussette un deuxième enfant. Simultanément, le père de Barbara, accompagné de son fils, arrive à Moscou pour faire la connaissance de Pavel dont Barbara a beaucoup parlé. Pavel essaie par tous les moyens de les empêcher de venir chez lui et de voir les enfants, car son emploi est en jeu. Mais son secret est découvert, ses fiançailles sont rompues et il est licencié. Dans un train, il se retrouve avec encore un troisième enfant abandonné.
Sans travail et avec trois enfants à charge, la vie de Pavel devient difficile. Il ne peut plus payer le crédit de sa maison et doit la quitter. Natacha accepte de l’héberger. Leur amour est réciproque. Et finalement les Américains trouvent que leur entreprise marche beaucoup moins bien sans Pavel et lui proposent un nouveau contrat.

Павел — молодой и успешный. Он считает, что у него есть все: прекрасная работа, сексапильная подружка, крутая тачка и любящая мама. Но мама считает, что у Павла нет ничего: ни жены, ни детей — а значит, нет СЧАСТЬЯ! Материнская любовь способна творить чудеса, но откуда же берутся дети? Вы не поверите, но все, о чем вы подумали — НЕПРАВИЛЬНО!!!
 

Selected in the following festivals or events :
- Comic Film Festival "Ulybnis, Rossiya", Moscow (Russia), 2008

Photos and videos
 
Les photos ci-dessous sont des photos de tournage. Elles ont été réalisées par Alexey Lukin.



La réalisatrice Marina Tsurtsumia



Marina Tsurtsumia et Piotr Krasilov



Larissa Oudovitchenko



Piotr Krasilov